Rechercher

Pourquoi choisir la peinture anti-odeur pour votre habitat ?

peinture anti-odeur

DEVENIR REDACTEUR

Vous souhaitez rédiger des articles sur l’une de nos thématiques ? N’hésitez pas à consulter nos conditions d’utilisation. 

Peu importe où l’on se trouve, chaque jour, de nombreuses odeurs désagréables peuvent se faire ressentir à causes de différentes choses : la cuisine, le tabac, la transpiration, l’humidité… Il est possible de se débrasser de ses mauvaises odeurs grâce à des désodorisants mais ce n’est pas une solution très naturelle et inoffensive pour la santé ainsi que pour l’environnement. C’est pourquoi, aujourd’hui, il est possible de se tourner vers des produits innovants comme la peinture anti-odeur. Comment ça marche ? Quelle utilisation avoir ? Explications. 

Choisir une peinture innovante 

Vous souhaitez entreprendre votre nouvelle rénovation intérieure en optant pour des produits innovants et respectueux de l’environnement ? Il n’est pas trop tard ! 

Aujourd’hui, de nombreux produits sont mis au point afin de pallier les mauvaises odeurs ou de pallier un problème récurrent du quotidien. 

La peinture anti-odeur a été créée dans le but de capter les mauvaises odeurs présentes au sein d’une pièce ou d’un intérieur pour les transformer en infime molécule d’eau. 

La peinture Clean’Odeur détruit plusieurs principales sources de mauvaises odeurs : les odeurs de cuisine, les odeurs liées à l’eau (moisissure, humidité), les odeurs corporelles et les odeurs liées au tabac (tabac froid). Une fois que vous êtes présent au sein de ces mauvaises odeurs, votre nez s’habitue et vous sentez moins les odeurs. C’est pourtant très dérangeant !

Pour remédier aux mauvaises odeurs, des solutions existent mais elles ne sont pas toutes naturelles. Entre les bougies, les brûle-parfums, les huiles essentielles ou les aérosols, aucun n’est inoffensif pour l’environnement et pour la santé. 

Une alternative plus naturelle pour chasser ses mauvaises odeurs du quotidien est la peinture anti-mauvaises odeurs. 

Où trouver une peinture innovante ?

Trouver un distributeur de peinture anti-odeur est simple, vous pourrez en trouver au sein de toute la France selon votre région et votre département. 

La peinture anti-odeur est applicable dans différents types de lieux : les réfectoires ou les cantines, les établissements qui accueillent du public ou encore les maisons. Il est important d’offrir un maximum de confort pour les personnes accueillies. 

Si vous souhaitez opter pour la peinture anti-odeur, vous aurez le choix entre plusieurs finitions : Clean’Odeur Mat, Clean’Odeur Satin ou Clean’Odeur Velours. Cette peinture est certifiée NF Environnement afin de garantir la meilleure qualité et le respect de l’environnement. L’efficacité de cette peinture dure 3 à 4 ans. En quasiment 1h après l’application de la peinture, la baisse des mauvaises odeurs présentes est évidente. 

Par ailleurs, vous pouvez dès à présent trouver la peinture Ecotherm pour la protection et la décoration des murs et des plafonds. Elle est également certifiée NF Environnement. 

N’hésitez plus et optez pour la peinture anti-odeur afin de profiter d’un confort maximal au sein de votre habitat !

Ces articles peuvent vous interesser :

important

Les informations présentées sur ce site doivent être interprétées avec prudence. Celles-ci sont issues de communiqués de presse, ou de blogueurs passionnés ou de rédacteurs pour le compte des entreprises qu’elles représentent afin de promouvoir leur produit, service ou entreprise. Seul l’avis ou le conseil d’un professionnel habilité vous éclairera sur votre situation personnelle.

Catégories