Célébrez la couleur de votre intérieur avec Woven Gradience

woven-gradience

DEVENIR REDACTEUR

Vous souhaitez rédiger des articles sur l’une de nos thématiques ? N’hésitez pas à consulter nos conditions d’utilisation. 

L’entreprise « Interface », référence dans le domaine du revêtement de sol et pionnier du développement durable, lance sa nouvelle gamme nommée Woven Gradience. Cette collection associe différents coloris, inspirés par la nature. Créez des sols aux motifs uniques grâce aux tons gris feutrés et subtils !

Stimulez votre intérieur grâce à Woven Gradience

Woven Gradience possède des teintes audacieuses qui s’estompent pour laisser la place à des gris doux et relaxants, permettant aux concepteurs designers d’intégrer, facilement, des éclairs de couleur dans la conception des revêtements de sol pour vos intérieurs. La collection est une option parfaite pour le secteur tertiaire, hospitalier ou encore celui de l’éducation.

« Pour créer Woven Gradience, l’équipe s’est inspirée du mélange de différentes couleurs et textures de la nature. Cette ode à la couleur trouve naturellement sa place dans les environnements de travail. En introduisant des tons vifs, audacieux et naturels, nous pouvons élaborer des motifs de revêtements de sol visuellement stimulants à l’esprit contemporain et original. Les gris, quant à eux, peuvent aussi se combiner pour créer des rendus aux tons feutrés. Les différents coloris peuvent se fondre l’un dans l’autre pour créer des allées ou des zones distinctes et sur mesure.
Cette collection propose une approche astucieuse et fonctionnelle aux environnements de travail, sans jamais sacrifier la qualité, le design ni même la durabilité » explique Mandy Leeming, directrice du design chez Interface.


La collection Woven Gradience fait partie du programme Carbon Neutral FloorsTM d’Interface, ce qui confère à toutes ses dalles une neutralité en carbone tout au long de leur cycle de vie. Les dalles intègrent la sous-couche CQuestTMBio, sans PVC ni bitume, fabriquée avec un bio-composite à base de matériaux biosourcés et recyclés, lesquels présentent un bilan carbone net négatif.

La nature comme source d’inspiration

La collection comprend 12 coloris, tous inspirés par les couleurs de la nature, qui peuvent se positionner d’une multitude de manières pour créer des motifs de revêtement de sol uniques. Les huit teintes audacieuses de la sélection (Emerald, Ocean, Terracotta, Sunrise, Rose, Forest, Lagoon et Sage) côtoient des gris couvrant l’ensemble du spectre d’Ink à Charcoal, en passant par Stone et Pearl.

Chaque coloris audacieux peut se mélanger à un gris ou à un autre ton afin de générer une palette de couleurs vives.

Catégories

Agence de communication bâtiment